Envie de participer ?
Bienvenue sur votre site

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Amicale des Anciens de la Vaillante de Gelos".
Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

L’association fut créée en 1986, issue de  l'émanation  de « La Vaillante de GELOS » (fondée en 1908).

Le siège social fut fixé au foyer de la Vaillante, 68 rue Louis Barthou à Gelos.

Pour rappel , ce foyer fut créer en 1968, sous l'égide de l’Abbé Gabriel BEIGBEDER, alors directeur du patronage, qui mit à disposition de l’Association,un local à usage de préau  , à charge pour la Vaillante d’y aménager son siège social (foyer).

En mars 2018, après 50 ans d'occupation du foyer , l'association Saint Michel décide de vendre les locaux au profit du diocèse.

Depuis et grâce à la compréhension de la Direction de l'association Habitat Jeune Pau Pyrenees , nous bénéficions d'une salle pour les réunions de l'Amicale , chemin de la saligue à Gelos.