Envie de participer ?

GELOS est terre de jeux

TERRE DE JEUX c'est parti

Les communes de PAU et GELOS ont obtenu le label  "TERRE DE JEUX" PARIS 2024 !

Devenir "Terre de Jeux", c'est promouvoir les jeux Olympiques et paralympiques par des actions ou des évènements qui s’inspirent des jeux Olympique en se rappelant que « l’important c’est de participer ».

C’est pourquoi la Ville de PAU et  GELOS avec  l’Union Sportive Vaillante Gelosienne et l’association CPAUCIBLE mais aussi grâce aux partenariat de l’UFOLEP , la LIGUE de L’ENSEIGNEMENT nous vous proposons une journée dédiée aux sports ce 24 juin .

Cette journée (voir affiche) offrira dans un format intergénérationnel  et une pratique partagée HandisValides avec des activités gratuites pour le grand public ainsi qu’une formule « épreuves » pour des équipes composées de 5 personnes avec 2 féminines obligatoire.

Chacun, chacune pourra expérimenter les disciplines proposées (voir affiche) mais aussi pour les plus jeunes s’amuser avec un château gonflable et d’autres attractions.

Dans cette ambiance « bon enfant » nous souhaitons que la population de l’agglomération paloise puisse venir passer un moment convivial autour du thème olympique et Paralympique.

L’animation sera assurée par un artiste musicien ainsi que la restauration  durant la journée  le midi (10 €) et le soir (12€)

Ce programme vous est proposé par un groupe de bénévoles qui espère vous rencontrer ce jour là et vous remercie par avance de votre bienveillance.

En cas de pluie repli prévue dans les salles sur le site pour toutes les activités

voir affiche dans "documents"